La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vos + belles gamelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptySam 15 Avr à 6:37

histoire de rire un peu vos + belles gamelles 0021

c'est quoi vos/votre + belle gamelles?? vos + belles gamelles 010105bl
Revenir en haut Aller en bas
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptySam 15 Avr à 10:39

ben je me lance vos + belles gamelles 120104lo

c'était à un concours (bien sûr vos + belles gamelles 0019 ) en + dans mon club (donc des tas de personne que je connaissais vos + belles gamelles Pancart2 ) et pour finir: pendant l'officiel (le parcour qui compte pour monté d'une classe) là vraiment vos + belles gamelles Pancart2

je passais en 1ère. bon, je me grouille de reconnaitre et je prépare yanouche. je n'avais encore jamais fait de 0 faute et il en faut 3 pour passé à la classe supérieur. bon, je place yana au départ et c'est parti!
je me rappel plus trop du parcour. yana m'avait fait sa zone de passerelle, entrée du slalome juste!! vos + belles gamelles Big_emot y'a tout qui allait tip-top, la vitesse aussi. bon bien sûr, le stress monte vos + belles gamelles Mdr93_gi .
il ne reste + que 3 obstacles avant le 0 faute!!! vos + belles gamelles Big_emot moi, morte de stress vos + belles gamelles Mdr93_gi . c'était la palissade. yana a tendance à sauter la zone vos + belles gamelles Pcrying . bon je décide d'assurer un max. yana monte, ok pour celle de montée.......... il faut qu'elle fasse celle de descente.

je me penche en avant en lui montrant la zone et je lui dit "STOP!!!"

et là, la miss










prend









son élan








ne s'arrête pas











je sais pas trop ce qu'elle a fait













mais étant donné que c'est yana et que cette chienne est tarée













ben elle a attéri















sur
















mon
















dos!! vos + belles gamelles Mdr79_gi vos + belles gamelles Mdr79_gi vos + belles gamelles Mdr79_gi vos + belles gamelles Mdr79_gi

je peux vous garantir que ~35kg ça fait pas du bien vos + belles gamelles Boulet28 je suis tombée (logique vos + belles gamelles Mdr93_gi ) mais je me suis directe relevée et j'ai continué, comme une grande vos + belles gamelles Eclat . bon il restait que 2 sauts.

je vous décrit pas la tête des gens quand je suis sortie vos + belles gamelles 36_2_34_ vos + belles gamelles 36_2_49_ vos + belles gamelles 010105co vos + belles gamelles 010105co et j'ai eu une zone vos + belles gamelles K_crying vos + belles gamelles Pancart2 et si yana me faisait pas ça, on était 3ème vos + belles gamelles Pancart2 vos + belles gamelles Mdr93_gi mais c'est ma chienne vos + belles gamelles Crazyn21

depuis je fais très attention à la palissade, je ne me baisse plus vos + belles gamelles Mdr93_gi

bon, maintenant à vous Twisted Evil , je veux aussi rire vos + belles gamelles 120104lo
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptySam 15 Avr à 18:08

Trop mdr, mel... terrorisé à vie! lol!
nan franchement je te plaisante parce que recevoir ce poids , avec une telle vitesse ... ça doit pas faire du bien... lol! vos + belles gamelles F_14wa7e

Bon alors moi c'était une chute super mémorable!!! en plus c'était en agility et à un ... concours! hum hum...
Bon alors en fait c'était le jumping, le dernier parcours de la journée! pdt tout le parcoirs on a fait presque aucune faute! on a débuté alors c'était pour l'instant notre plus beau parcours en concours! Arrivé à la fin, je cours je cours et je cours lorsque tout à coup, patatra padaboum! et voilà une ingrid allongé par terre, sur le portail du saut! mdr et une tracie terrorisé! Et oui comme vous avez pu le comprendre je m'étais pris le dernier saut et avait aussi renversé le chrono électronique! mdr
Enfin les gens du terrain ont été très sympa, m'ont aidé à ma relever, et ont meme dit " ça va, t'es sur que ça va ? t'inquiète pas le matériel c'est pas important du moment que tu ne te sois pas fait trop mal " ça fait super plaisir !

Enfin voilà, moi aussi c'est filmé!
sauf que moi aussi c'est avec un gros camescope! lol

mdr

bisous
ingrid


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptyDim 16 Avr à 3:34

vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102

pourquoi est-ce que nos + belles gamelles sont toujours en concours??? à la fin d'un parcour qui a été niquel pour l'instant?? vos + belles gamelles Boulet28 vos + belles gamelles 010105co vos + belles gamelles 010105co vos + belles gamelles 010105co vos + belles gamelles 010105co
Revenir en haut Aller en bas
bordinou
Débutant de bronze
bordinou


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptyMar 18 Avr à 0:26

yana a écrit:


pourquoi est-ce que nos + belles gamelles sont toujours en concours??? à la fin d'un parcour qui a été niquel pour l'instant??

Ben non pas toujours ! moi ma plus belle gamelle c'était à l'entraînement !
Le sol était super boueux !!! Je précise j'avais quand même mes crampons!!! tout se passé bien jusqu'au slalom ! en fait sortie de chaussette il fallait prendre une entrée de slalom pas facile et pour gagné du temps je voulais la jeter dedans ! Donc le truc c qu'il fallait arriver en même temps que le chien à l'entrée du slalom!!!!et puis bien sur ma titine adorant la boue elle a carburé et puis j'ai vu que j'étais un peu à la boure et je tente de tendre mon pied pour bloké la 2e porte et là c'est la glissade du siècle !!!j'ai glissé sur quelque mettre et plus j'avancais plus je m'enfoncé !!!! J'était recouverte de boue des pieds à la tête , cmême rentré dans mes chaussettes!!! vos + belles gamelles 0014 j'adore les bains de boue !!! J'avais super mal aux fesses ! Crying or Very sad en plus après je fêtais mon anniversaire au club donc il me resté plus qu'une solution => vos + belles gamelles 15 lol!

vos + belles gamelles Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
http://bordinou.skyblog.com
vitality
débutant d'argent
vitality


Nombre de messages : 54
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 14/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptyMar 18 Avr à 3:23

Alors pour moài ma plus belle gamelle, c'était à l'entrainement d'agility!!! Je place Créole au départ, on enchaine avec deux sauts et ensuite la passerelle mais moi (je suis blonde donc...) je n'avais pas vu que c'était un peu gadouilleux en dessente de passerelle et la on rien de temps, je me retrouve sur le c.. parterre vos + belles gamelles Forum28 !!! Et bien sur tous les agilitystes étaient vos + belles gamelles 36_2_34_ !!! Rooo ils sont quand même pas gentils avec moi!!!! En + Créole ne comprenait pas pourquoi j'étais parterre et la elle vient ajouter la cerisse sur le gateau: elle me saute dessus pendant que je me relève (enfin pendant que j'essaye plutôt!!!). Et op encore un petit bain de boue en prime!! Je crois qu'elle voulait me laisser le c.. dans la m....!!!!! Bon ca va j'avais des habits de rechanges!!!!!
J'ai quand même eu de la chance que cela ne se passe pas pendant un concours!!! Vous imaginez???? vos + belles gamelles Pancart2 vos + belles gamelles 0023
Enfin voila les mésaventures d'Elodie et Créole (mais surtout d'Elodie)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptyMar 18 Avr à 4:22

vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102

vous avez eu de la chance vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102 vos + belles gamelles 00102

vos + belles gamelles 0019
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptyMar 18 Avr à 6:58

oh vive les bains de boue! lol! bah quoi à ce qui parait c'est bon pour la peau! vos + belles gamelles F_14wa7e

Bon maintenant Elodie, t'as rien à redire: tu es vraiment plus blonde que moi vos + belles gamelles Pancarte vos + belles gamelles 070104a_

En tout je suis vos + belles gamelles 00102 rien qu'à vous imaginer dans toutes ces situations! vos + belles gamelles Pancart2 vos + belles gamelles 0019
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
agility-cerise
Débutant de bronze



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles EmptySam 4 Oct à 12:10

moi ma chute était en entrainement ! un parcours pourtant hyper facile.

on commence avec un petit saut facile puis un virage sérrée pour aller a la passerelle. arrivée a la passerelle je commence a tribucher dans les pieds de celle-ci ! a la fin je tiens encore debout je me retourne pour regarder cerise. tout va bien elle me suis ! quand je me met a regarder devant je vois le pneu juste devant mon nez ! vos + belles gamelles Mdr79_gi et paf dans le pif avec moi par terre et cerise qui saute dedans ! vos + belles gamelles Boulet28 heureusement pour moi cette chute n'a pas était filmé car j'était arrivé tot et il n'y avait pas beaucoup de monde ! vos + belles gamelles Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos + belles gamelles Empty
MessageSujet: Re: vos + belles gamelles   vos + belles gamelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos + belles gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien :: L'agility :: Divers-
Sauter vers: