La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hello!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: hello!!!!   hello!!!! EmptyVen 17 Fév à 8:27

kikou!!

je m'appelle Mélanie, j'ai 16ans et j'habite en suisse. j'ai une chienne croisée malamute, yana, de bientôt 5ans qui est un peu fofolle au travail Laughing et widee (enfin c'est celui de ma mére) berger australien (c'est ce que des papiers prétendent hello!!!! Laught11 ) de 2ans (mais 2 mois dans sa tête lol! ) et qui lui est cnglé 22/24h (faut bien qu'il dorme de temps en temps, lol)
et comme activité, avec yana je fais de l'agility, du bike-jorring, du ski-jorring, de la trotinette, de l'obéissance (accompagnement 1) et du traineau en concours et pour le plaisir un peu de dog dancing mais elle est pas accro No et je voudais bien faire du fly ball, elle a l'air d'aimé ça Very Happy et avec widee, je fais du cani-cross, du bike-jorring (j'ai essaié une fois de faire une couse avec lui geek j'ai faillit tombé quand la chose à passé derrière mon vtt Razz ) du ski-jorring (pour le "plaisir" lol! ) du traineaux (heureusement que yanouche est là tongue ) du dog dancing (assez risqué car l'aussie fou se déplace presque qu'en bon geek ) un peu d'agility (c'est surtout ma mère qui fait avec) de la trotinette mais seulement en entrainement, en compét il ralenti trop yana :face:
et je crois que c'est tout :piano:
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyVen 17 Fév à 10:30

bienvenue!!!

et ben t'en fait des chose avec yana et widee! moi je ne pourrais jamais faire autant de chose, je n'aurai vraiment pas le temps! lol meme si quand on aime on ne compte pas, j'ai déjà du mal à trouver le tps pour m'entrainer avec, elle et me promenait avec elle Wink mais bon je me débrouille et je pense que toi aussi tu dois quand meme t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
Roxane
débutant d'argent
Roxane


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyVen 17 Fév à 11:05

Bienvenue parmis nous
hello!!!! Amed013
Revenir en haut Aller en bas
http://mydogs888.skyblog.com/
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyVen 17 Fév à 13:36

Tracie a écrit:
bienvenue!!!

et ben t'en fait des chose avec yana et widee! moi je ne pourrais jamais faire autant de chose, je n'aurai vraiment pas le temps! lol meme si quand on aime on ne compte pas, j'ai déjà du mal à trouver le tps pour m'entrainer avec, elle et me promenait avec elle Wink mais bon je me débrouille et je pense que toi aussi tu dois quand meme t'en sortir Wink

je m'en sort : D bike et autres, pour la chienne s'est le même entrainement, agility je vais souvent en vtt, obéissance j'en fait 1 fois tout les 6 mois hello!!!! Eclat
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyVen 17 Fév à 15:18

Citation :
Tracie a écrit:
bienvenue!!!

et ben t'en fait des chose avec yana et widee! moi je ne pourrais jamais faire autant de chose, je n'aurai vraiment pas le temps! lol meme si quand on aime on ne compte pas, j'ai déjà du mal à trouver le tps pour m'entrainer avec, elle et me promenait avec elle mais bon je me débrouille et je pense que toi aussi tu dois quand meme t'en sortir


je m'en sort : D bike et autres, pour la chienne s'est le même entrainement, agility je vais souvent en vtt, obéissance j'en fait 1 fois tout les 6 mois

mdr, moi aussi l'obéissance c'est pas trop mon truc , ni le truc de tracie! elle déteste ça! sauf avec la croquette et le clicker , à ce moment là c'est ok... Rolling Eyes
le samedi quand je la prends pour l'agility et l'OR, et qu'elle voit qu'il y a cours d'obéissance sur le terrain et bien elle veuit pas sortir de voiture... mais bon une fois arrivé à l'agility elle regrette pas d'être venue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
vitality
débutant d'argent
vitality


Nombre de messages : 54
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 14/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyDim 19 Fév à 10:36

Bienvenue parmis nous, j'éspère que tu vas te plaire sur le forum!!
C'est super, tu vas pouvoir nous parler des différentes disciplines que tu pratiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vénusia
Débutant de bronze
vénusia


Nombre de messages : 3
Localisation : Mareuil en dordogne
Date d'inscription : 15/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyLun 20 Fév à 14:49

bon je me présente pour ceux qui me connaisse pas je n'ai hélas plus de colley, mais j'ai un cocker très cabotin je me demande d'ailleur si c'est pas parfois lui qui commande a la maison Very Happy il s'appelle Velours il a bientot 2 ans je l'ai depuis septembre son ancienne maitresse voulait le faire eutanasier parce qu'il n'est pas présentable en concour a cause d'une testicule non descendu Evil or Very Mad
voila sinon ben j'ai un peu l'impression d'être la doyenne ici pour le moment puisque j'ai 40 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! EmptyLun 20 Fév à 15:57

Coucou venusia!

Bienvenue! en esperant que tu vas t'y plaire Wink

c'est n'importe quoi je trouve ceux qui veulent euthanasier leur chien quand ils ne sont pas comme il le veulent, et comme il faut... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





hello!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!!   hello!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: