La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vitality et le reste de la bande!!

5 participants
AuteurMessage
vitality
débutant d'argent
vitality

Vitality et le reste de la bande!! Empty
MessageSujet: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptyMar 14 Fév à 15:00

Pour commencer voici ma Mandy avec laquelle j'ai découvert l'agility, elle est super (plusieurs fois championne de france en éspoir en agility!!) et maintenant elle coule une retraite bien mérritée!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2707213566

Vitality et le reste de la bande!! 2707243822

Ensuite, nous avons Ophaline qui est la demi-soeur de Mandy, elle fait de l'agility avec ma soeur en éspoir et elles sont vraiment super toutes les deux!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2707302483
Vitality et le reste de la bande!! 35315480215

Ensuite, voici Salsa qui est une de mes chiennes d'agility mais cette année elle ne va pas en faire car elle va avoir des bébés!!!
Vitality et le reste de la bande!! 35316390341
Vitality et le reste de la bande!! 35315523818

Ensuite, Umour qui est la fille de Salsa, elle commence l'agility, elle ne fait pas encore de concours car c'est une chienne d'expo avant tout!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2707375638
Vitality et le reste de la bande!! 2707394239-thumb

Ensuite, voici V'Tessy (Tess pour les intimes!!!) qui est la fille d'Ophaline, c'est ma chienne d'agility, elle début en agility et elle est assez prometteuse.
Vitality et le reste de la bande!! 2707455673
Vitality et le reste de la bande!! 2707471589-thumb

Ensuite nous avons une petite qui est chez nous pour le moment (il faut qu'elle est toutes ses dents et elle reste chez nous!!) c'est Aulla qui est une petite fille d'Ophaline.
Vitality et le reste de la bande!! 2707524183-thumb

Pour finir dans les shet, nous avons aussi Angel qui est dans la même situation qu'Aulla!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2707563472

Alors maintenant passons aux autres!!!!! Alors voici Vitality (Créole pour les intimes) qui est entierement ma chienne, elle est super et on commence les concours agility en avril!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2707595679-thumb
Vitality et le reste de la bande!! 2708005521
Vitality et le reste de la bande!! 2708014311

Ensuite, voici Obsesion le petit chien de la maison!!!
Vitality et le reste de la bande!! 2708042337

Voici une chienne qui ne m'appartient pas et qui ne vit pas chez nous mais je l'a considére comme la mienne alors je vous la présente: C'est Jolie Caramelle (Cara pour les intimes), c'est une chienne que l'on m'a prété en agility l'année dernière (elle avait 10 ans) et avec cette chienne, on a finit Championne de France des Shetland et 9éme à la final du GPF!!! Aujourd'hui, elle est en retraite bien mérité et quelques fois elle vient en vacances chez moi!!!
Vitality et le reste de la bande!! 35315461623
Vitality et le reste de la bande!! 2708094013

Voila toute ma petite bande!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
yana
débutant en or
yana

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptyLun 20 Fév à 12:39

ils sont tous magnifique Vitality et le reste de la bande!! S431

MDR les coupes sont + grandes que mandy Laughing
Tracie
débutant en or
Tracie

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptyLun 20 Fév à 16:00

c'est vrai trop belles les photos! tes chiennes sont superbes!!! Vitality et le reste de la bande!! S431
https://passionduchien.actifforum.com
vitality
débutant d'argent
vitality

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptyLun 20 Fév à 17:15

Merci pour elles s'est simpat!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Roxane
débutant d'argent
Roxane

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptyMar 21 Fév à 3:38

Tes chiens sont vraiment magnifiques !!
Tous plus beaux les un que les autres
❤
Vitality et le reste de la bande!! 23324191513xx
http://mydogs888.skyblog.com/
Lady
Débutant de bronze
Lady

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! EmptySam 24 Juin à 13:20

Vitality et le reste de la bande!! S431 Vitality et le reste de la bande!! 12 Vitality et le reste de la bande!! 090104go Vitality et le reste de la bande!! Hearts7e Vitality et le reste de la bande!! Hearts7e Vitality et le reste de la bande!! Hearts7e Vitality et le reste de la bande!! Hearts7e Vitality et le reste de la bande!! F_05bl_1
http://toutsurlessims2.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitality et le reste de la bande!!   Vitality et le reste de la bande!! Empty

Vitality et le reste de la bande!!
Page 1 sur 1