Pour commencer voici ma Mandy avec laquelle j'ai découvert l'agility, elle est super (plusieurs fois championne de france en éspoir en agility!!) et maintenant elle coule une retraite bien mérritée!!!
Ensuite, nous avons Ophaline qui est la demi-soeur de Mandy, elle fait de l'agility avec ma soeur en éspoir et elles sont vraiment super toutes les deux!!!
Ensuite, voici Salsa qui est une de mes chiennes d'agility mais cette année elle ne va pas en faire car elle va avoir des bébés!!!
Ensuite, Umour qui est la fille de Salsa, elle commence l'agility, elle ne fait pas encore de concours car c'est une chienne d'expo avant tout!!!
Ensuite, voici V'Tessy (Tess pour les intimes!!!) qui est la fille d'Ophaline, c'est ma chienne d'agility, elle début en agility et elle est assez prometteuse.
Ensuite nous avons une petite qui est chez nous pour le moment (il faut qu'elle est toutes ses dents et elle reste chez nous!!) c'est Aulla qui est une petite fille d'Ophaline.
Pour finir dans les shet, nous avons aussi Angel qui est dans la même situation qu'Aulla!!!
Alors maintenant passons aux autres!!!!! Alors voici Vitality (Créole pour les intimes) qui est entierement ma chienne, elle est super et on commence les concours agility en avril!!!
Ensuite, voici Obsesion le petit chien de la maison!!!
Voici une chienne qui ne m'appartient pas et qui ne vit pas chez nous mais je l'a considére comme la mienne alors je vous la présente: C'est Jolie Caramelle (Cara pour les intimes), c'est une chienne que l'on m'a prété en agility l'année dernière (elle avait 10 ans) et avec cette chienne, on a finit Championne de France des Shetland et 9éme à la final du GPF!!! Aujourd'hui, elle est en retraite bien mérité et quelques fois elle vient en vacances chez moi!!!
Voila toute ma petite bande!!!!!!