Plume Débutant de bronze
Nombre de messages : 13 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Plume et sa p'tite meute Sam 11 Mar à 19:19 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Nathalie, j'ai 25 ans, je suis prof des écoles et j'habite Thionville en Moselle. Je suis complètement mordue de chiens et particulièrement de chiens de berger. J'ai grandi avec un colley. Le colley est donc mon chien de toujours, le choix du coeur. J'ai actuellement une chienne colley de 4 ans (adoptée il y a 2 ans car réformée d'élevage pour cause de démarche un peu déhanchée... Ben quoi, c'est une fille ). Frisquette (c'est son nom), c'est tout simplement ma grosse boule d'amour, ma machine à câlins... Je vis également une autre histoire d'amour avec autre un berger, le berger belge groenendael, que j'élève dans un petit élevage passion sous l'affixe Des Légendes Lorraines. J'ai deux noirauds à la maison : Udine (bientôt 3 ans) et Anakin (9 mois) Ah, j'ai failli oublié le clown de service : Nanouk, yorkshire de 2 ans. Côtés sports canins, je pratique l'obéissance et l'agility avec tous mes chiens, même si je ne vise les concours qu'avec les belges. Depuis quelques mois, j'ai également commencé le pistage français et le mordant sportif (qui pourra déboucher sur du RCI si ça nous plaît) avec Anakin, le p'tit dernier. Voilà, vous savez tout | |
|
Roxane débutant d'argent
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Plume et sa p'tite meute Dim 12 Mar à 10:37 | |
| Bienvenue parmis nous Nathalie !!J'éspère que tu te plaira parmis nous Tes chiens sont vraiment choux @ très bientot Marie | |
|
vitality débutant d'argent
Nombre de messages : 54 Localisation : est de la france Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plume et sa p'tite meute Dim 12 Mar à 13:26 | |
| Bienvenue parmis nous!! Super en plus des berger belge groenendael!! J'éspère que le forum va te plaire!! | |
|
Tracie débutant en or
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume et sa p'tite meute | |
| |
|