La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 slalome à l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyVen 14 Avr à 13:47

vous faites comment pour l'apprendre au chien??
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyVen 14 Avr à 14:48

Moi poir le slalom en arrière avec tracie j'ai pas eu trop de mal puisque tracie adore faire ça! lol

en fait moi je la guidais avec la croquette. Je commençais à faire un seul passage en arrière, dès qu'elle le faisait même si c'était pas beau je félicitais. Ensuite, une fois qu'elle avait très bien comrpis j'ai rajouté un passage, toujours comme ça. En ce moment j'en fait pas de trop, je ne veux pas tout gacher en cherchant la quantité lol
En gros, je dirais que l'apprentissage se fait un peu comme pour le slalom en avant sauf que là c'est en arrière... lol
J'ai vu pour widee sur une de tes vidéos qu'il faisait déjà le revers en arrière, ben c'est facile après, au lieu de garder tes pieds joints, tu écarte juste une jambes vers l'arrière , normalement il passerat en arrière entre tes jambes ( croyant que tes pieds sont toujours joints ), et là tu félicite beaucoup beaucoup lol

mes explications sont pas très explicites ( comme toujours de toute façon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptySam 15 Avr à 4:54

pour passer entre les jambes en arrières c'est facile Very Happy mais c'est après pour enchainé les "portes" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptySam 15 Avr à 18:15

ah ok je vois lol

avec tracie je ne sais plus comment j'avais travaillé ça...
Je dirais peut-être toujours en guidant avec la main. Tu retse avec la friandise devant le nez du chien, et tu le guide...
Franchement avec tracie je n'ai jamais eu beaucoup de problème pour ce mouvement alors je n'ai pas travaillé de technique particulière...
Mais essais peut-être de bien guider le chien , et au début commencer avec 2 portes et un peu à la fois rajouter une porte... et toujours bien récompenser, mais bon ça tu dois déjà le savoir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 3:35

aïe affraid devoir approché ma main de wid quand il est très excité pale

tu as pas d'autres idées?? slalome à l'envers 0019 slalome à l'envers 0019 slalome à l'envers 0019
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 5:39

en effet vaut mieux pas...

là tout de suite j'ai pas d'autres idées à part le target...
comme ça, tu apprend a widee à suivre le bout du target, et une fois que c'est maîtriser tu t'en sers comme le prolongement de ta main. Comme ça tu ne risques pas de te retrouver à l'hopital ( lol! ) et tu peux lui apprendre le slalom ne arrière. Enfin je sais pas si cette technique marche bien pour le slalom en arrière mais je sais qu'elle fonctionne bien pour les truc à distances et les slaloms en avant par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 5:51

la dernière fois qu'il a vu une targette, il était tellement excité que j'ai du la caché pour pouvoir faire qc avec lui slalome à l'envers 36_2_49_

je vais essaié.......... quand il sera pas motivé slalome à l'envers Mdr93_gi

c'est quand même chiant un chien trop excité slalome à l'envers Boulet28 slalome à l'envers 0019
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 6:02

ah ok lol!

c'est vrai que au début ça peut etre dur un chien excité, mais quand par la suite, on arrive à faire de belle chose avec , et ben c'est aussi super car on peut prendre eds musiques pas trop lentes et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 6:16

j'ai quand même de la chance: j'ai 2 opposé slalome à l'envers 36_2_34_ yana qui est trèèèèèèèèèèès no stress et widee qui est une pile électrique slalome à l'envers 010105co slalome à l'envers 010105co slalome à l'envers 010105co
Revenir en haut Aller en bas
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 7:18

bon, après un entrainement entièrement consacré à apprendre le slalome à l'envers à TAC:

j'ai commencé par essaié de le faire aller en marche arrière entre mes jambes: il faisait le revers (il est redingue du revers slalome à l'envers 36_2_49_ il ne pense qu'à faire ça slalome à l'envers 36_2_49_ dès qu'on lui dit back, il fait le revers slalome à l'envers Crazyn21 )

bon après je mets des piquets pour faire un slalome et des chaises pour guider TAC

TAC a pété un cable et à commencé à me sauter dessus en guelant slalome à l'envers Crazyn21 slalome à l'envers Crazyn21 je suis couverte de boue maintenant slalome à l'envers Eclat

j'ai laissé tombé pour aujourd'hui slalome à l'envers Mdr93_gi il était trop fou pour continué

et j'ai essaié avec yanouche slalome à l'envers Emot0611 dès qu'elle a vu les chaises "yahouhou!! on fait de l'agility" et elle faisait que de sauter par dessus les chaises slalome à l'envers 36_2_49_ alors j'ai aussi laissé tombé pour aujourd'hui et j'ai fait de l'agiliy maison slalome à l'envers Mdr93_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 15:29

ok

lol!

yana folle d'agility! mdr

et dis nous, ça s'est passé comment ton entrainement pour le slalom en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 15:58

slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_ slalome à l'envers 36_2_34_


slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers Bouleth

slalome à l'envers = slalome en arrière pour moi slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 00102
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 16:30

slalome à l'envers 0003 j'ai pas compris là mel.... slalome à l'envers 0030 slalome à l'envers 070104a_
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 16:51

Tracie a écrit:
slalome à l'envers 0003 j'ai pas compris là mel.... slalome à l'envers 0030 slalome à l'envers 070104a_

slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers 00102 slalome à l'envers 0019

j'ai expliqué comment c'été passé ma tentative d'apprentissage du slalome à l'envers/en arrière slalome à l'envers 00102
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyDim 16 Avr à 17:00

slalome à l'envers 0003 slalome à l'envers 0030

comment ça tu as expliqué comment c'était passé l'entrainement du slalom en arrière ou à l'envers ? slalome à l'envers La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyLun 17 Avr à 2:36

yana a écrit:
bon, après un entrainement entièrement consacré à apprendre le slalome à l'envers à TAC:

j'ai commencé par essaié de le faire aller en marche arrière entre mes jambes: il faisait le revers (il est redingue du revers slalome à l'envers 36_2_49_ il ne pense qu'à faire ça slalome à l'envers 36_2_49_ dès qu'on lui dit back, il fait le revers slalome à l'envers Crazyn21 )

bon après je mets des piquets pour faire un slalome et des chaises pour guider TAC

TAC a pété un cable et à commencé à me sauter dessus en guelant slalome à l'envers Crazyn21 slalome à l'envers Crazyn21 je suis couverte de boue maintenant slalome à l'envers Eclat

j'ai laissé tombé pour aujourd'hui slalome à l'envers Mdr93_gi il était trop fou pour continué

et j'ai essaié avec yanouche slalome à l'envers Emot0611 dès qu'elle a vu les chaises "yahouhou!! on fait de l'agility" et elle faisait que de sauter par dessus les chaises slalome à l'envers 36_2_49_ alors j'ai aussi laissé tombé pour aujourd'hui et j'ai fait de l'agiliy maison
slalome à l'envers Mdr93_gi

slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers Bouleth slalome à l'envers 0019
mais merci de me donner l'occasion d'utilisé ce smiley slalome à l'envers Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyLun 17 Avr à 3:24

ah c'est bon maintenant j'ai compris! lol!

en fait, je m'explique: tu avais mis , "APRES UN ENTRAINEMENT ENTIEREMENT CONSACRE A LUI APPRENDRE LE SLALOM A L'ENVERS" et moi je pensais que tu expliqué par cet antrainement, mais ce que tu avais fait après... lol!

bon ok, j'avoue, je suis un slalome à l'envers Boulet28

slalome à l'envers 0019
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers EmptyLun 17 Avr à 5:46

slalome à l'envers 00102 je faisais le bilan de mon entrainement slalome à l'envers 010105co après mon entrainement slalome à l'envers Eclat slalome à l'envers 120104lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalome à l'envers Empty
MessageSujet: Re: slalome à l'envers   slalome à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slalome à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien :: L'obé-rythmée :: Vos entrainements-
Sauter vers: