| slalome à l'envers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yana débutant en or
| Sujet: slalome à l'envers Ven 14 Avr à 13:47 | |
| vous faites comment pour l'apprendre au chien?? | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Ven 14 Avr à 14:48 | |
| Moi poir le slalom en arrière avec tracie j'ai pas eu trop de mal puisque tracie adore faire ça! lol en fait moi je la guidais avec la croquette. Je commençais à faire un seul passage en arrière, dès qu'elle le faisait même si c'était pas beau je félicitais. Ensuite, une fois qu'elle avait très bien comrpis j'ai rajouté un passage, toujours comme ça. En ce moment j'en fait pas de trop, je ne veux pas tout gacher en cherchant la quantité lol En gros, je dirais que l'apprentissage se fait un peu comme pour le slalom en avant sauf que là c'est en arrière... lol J'ai vu pour widee sur une de tes vidéos qu'il faisait déjà le revers en arrière, ben c'est facile après, au lieu de garder tes pieds joints, tu écarte juste une jambes vers l'arrière , normalement il passerat en arrière entre tes jambes ( croyant que tes pieds sont toujours joints ), et là tu félicite beaucoup beaucoup lol mes explications sont pas très explicites ( comme toujours de toute façon ) | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Sam 15 Avr à 4:54 | |
| pour passer entre les jambes en arrières c'est facile mais c'est après pour enchainé les "portes" | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Sam 15 Avr à 18:15 | |
| ah ok je vois lol avec tracie je ne sais plus comment j'avais travaillé ça... Je dirais peut-être toujours en guidant avec la main. Tu retse avec la friandise devant le nez du chien, et tu le guide... Franchement avec tracie je n'ai jamais eu beaucoup de problème pour ce mouvement alors je n'ai pas travaillé de technique particulière... Mais essais peut-être de bien guider le chien , et au début commencer avec 2 portes et un peu à la fois rajouter une porte... et toujours bien récompenser, mais bon ça tu dois déjà le savoir lol | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 3:35 | |
| | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 5:39 | |
| en effet vaut mieux pas... là tout de suite j'ai pas d'autres idées à part le target... comme ça, tu apprend a widee à suivre le bout du target, et une fois que c'est maîtriser tu t'en sers comme le prolongement de ta main. Comme ça tu ne risques pas de te retrouver à l'hopital ( ) et tu peux lui apprendre le slalom ne arrière. Enfin je sais pas si cette technique marche bien pour le slalom en arrière mais je sais qu'elle fonctionne bien pour les truc à distances et les slaloms en avant par exemple... | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 5:51 | |
| la dernière fois qu'il a vu une targette, il était tellement excité que j'ai du la caché pour pouvoir faire qc avec lui je vais essaié.......... quand il sera pas motivé c'est quand même chiant un chien trop excité | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 6:02 | |
| ah ok c'est vrai que au début ça peut etre dur un chien excité, mais quand par la suite, on arrive à faire de belle chose avec , et ben c'est aussi super car on peut prendre eds musiques pas trop lentes et tout... | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 6:16 | |
| | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 7:18 | |
| bon, après un entrainement entièrement consacré à apprendre le slalome à l'envers à TAC: j'ai commencé par essaié de le faire aller en marche arrière entre mes jambes: il faisait le revers (il est redingue du revers il ne pense qu'à faire ça dès qu'on lui dit back, il fait le revers ) bon après je mets des piquets pour faire un slalome et des chaises pour guider TAC TAC a pété un cable et à commencé à me sauter dessus en guelant je suis couverte de boue maintenant j'ai laissé tombé pour aujourd'hui il était trop fou pour continué et j'ai essaié avec yanouche dès qu'elle a vu les chaises "yahouhou!! on fait de l'agility" et elle faisait que de sauter par dessus les chaises alors j'ai aussi laissé tombé pour aujourd'hui et j'ai fait de l'agiliy maison | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 15:29 | |
| ok yana folle d'agility! mdr et dis nous, ça s'est passé comment ton entrainement pour le slalom en arrière? | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 15:58 | |
| | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 16:30 | |
| | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 16:51 | |
| | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Dim 16 Avr à 17:00 | |
| | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Lun 17 Avr à 2:36 | |
| | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Lun 17 Avr à 3:24 | |
| ah c'est bon maintenant j'ai compris! en fait, je m'explique: tu avais mis , "APRES UN ENTRAINEMENT ENTIEREMENT CONSACRE A LUI APPRENDRE LE SLALOM A L'ENVERS" et moi je pensais que tu expliqué par cet antrainement, mais ce que tu avais fait après... bon ok, j'avoue, je suis un | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: slalome à l'envers Lun 17 Avr à 5:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slalome à l'envers | |
| |
|
| |