La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vous faites quoi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 6:34

..... aujourd'hui?? vous faites quoi.... 120104lo

je dois nettoyé les fenêtres vous faites quoi.... Boulet28 et il pleut vous faites quoi.... Pcrying je voulais aller entrainé yana ce soir vous faites quoi.... K_crying

et il fait quel temps chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 8:51

moi j'ai fait mes deux dernières de cours avant les vacances! vous faites quoi.... 080105sl lol
et sinon je viens de revenir du club d'éducation où je me suis occupé des chiots, et j'ai fait de l'agility avec la miss tracie lol.
Là je vais aller jouer au monopoly avec mes soeur s ( mdr , oui je sais très interessant! lol ) reste plus qu'à croiser les doigts pour que pour une fois je gagne lol
Et puis vers 18h45, je vais voir ma soeur à une élection de miss, car étant miss d'une ville elle doit faire un show avec de la danse, du play back et tout lol. Y aura aussi miss flandre 2004 et 2005, qui sont d'ailleurs supers sympa lol

voilà voilà, et sinon le temps ici, est bizare, des fois, beau soleil et d'autre fois un peu de pluie... vous faites quoi.... F_14wa7e

Et je suis impatiente parce que demain... c'est paque! vous faites quoi.... Man_eggs mdr
promis, je ne vais pas me goinffrer de chocolat vous faites quoi.... F_14wa7e vous faites quoi.... 070104a_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:01

ça doit être génial de s'occuper de chiots vous faites quoi.... D_02ba7e

ce soir je vais manger au resto parce que c'est l'anni de mon père vous faites quoi.... I_13sl7e

et demain, je vais me goinfré de chocolat vous faites quoi.... Man_eggs vous faites quoi.... 120104lo bon ça doit faire depuis qu'il y a des lapins au chocolat dans les magazin que 1 soir sur 2 je m'arrêtes pour en acheté en rentrant de l'école vous faites quoi.... 120104lo
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:04

lol!

super motivé pour aller feter l'anniv. de ton père! lol!

c'est clair, c'est trop bien de s'occuper des chiots, c'est trop choux en plus...

Mais dis donc, c'est pas bon pour le cani cross le chocolat! lol , pauvre yana et widee , et dire qu'ils auront encore plus à tirer... vous faites quoi.... La_sorti vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:05

j'oubliais: cet après-midi j'ai aussi fait des brownies vous faites quoi.... Hearts7e et j'en ai mangé une partie vous faites quoi.... 110104my d'ailleur, je me demande si je vais pas faire une indigestion de brownies vous faites quoi.... 0019
Revenir en haut Aller en bas
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:08

Tracie a écrit:
lol!

super motivé pour aller feter l'anniv. de ton père! lol!

c'est clair, c'est trop bien de s'occuper des chiots, c'est trop choux en plus...

Mais dis donc, c'est pas bon pour le cani cross le chocolat! lol , pauvre yana et widee , et dire qu'ils auront encore plus à tirer... vous faites quoi.... La_sorti vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... Boulet28

bah une soirée au reste avec mon frère et mon père..... j'espère que personne ne me verra vous faites quoi.... 0019

le seul chiot que j'ai eu à la maison c'est widee... je le trouvais trognon jusqu'à ce qu'il me morde le nez vous faites quoi.... Boulet28 vous faites quoi.... 0019

m'en fiche vous faites quoi.... 001 moi et le chocolat c'est une histoire d'amour vous faites quoi.... 010105ye vous faites quoi.... Vaaff27e et je lui resterais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare vous faites quoi.... 36_2_49_ vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:15

en effet, pour le resto... lol!

vous faites quoi.... 00102 si tu veux je veux bien etre celle qui vous liera par le mariage toi et le chocolat! vous faites quoi.... U_thin7e vous faites quoi.... 120104lo vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... 010105co
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 10:22

je veux bien, y'a encore personne qui a voulut nous unir Crying or Very sad vous faites quoi.... 0019

vous faites quoi.... 00102 vous faites quoi.... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... EmptySam 15 Avr à 18:01

ok ok lol
bon faut maintenant que j'organise tout ça vous faites quoi.... 0003 vous faites quoi.... F_14wa7e vous faites quoi.... Q_danc25
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vous faites quoi.... Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi....   vous faites quoi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes oû????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien :: Coin détente :: Papotages-
Sauter vers: