Ayé un concours de passé.
Bon ds l'ensemble ya des mieux... ya des moins mieux...
Donc:
gpf: tracie à l'écoute, moi totalement à coté de la plaqu,e j'avoue
chien ds le dos et tout lol
enfin bon on termine le parcours avec 2 fautes: une barre, et un refus à la table
Open: je le sens mal... j'ai uen intuition... et ça se confirm elle me fait un bel éliminé avec 3 refus au début du parcours et elle me termine le parcours niquel sans faute
hum hum, mais bon contente quand meme parce que à la fin elle m'a bien écoute...
1er degré: alors là j'avais jamais vu un 1er degré aussi tordu, disons que c'était aps facile pour un parcours censé etre pour le 1er degré lol, donc j'arrive sur le parcours un epu stressé mais pas trop, et j'enchaine le parcours qui se termine avec 2 fautes ( dégouté à une seule faute seulement de ma 3ème partie ), avec un refus au slalom et une barre ( pour pas changer lol )
Pis le jumping, tracie bien à l'écoute , je tente des croisées qui sont supers bien passés, et après un super parcours au slalom tracie me fait 2 pénalités avec un refus et une faute, alors que d'habitude elle me fait pas ça, mais bon, c'est pas une machine et tout le monde a droit à l'erreur lol. Donc voilà on termine le parcours niquel : très bon 2 fautes.
En gros je dois travailler avec elle: la montée sur la table et les entrées de slalom. Et points positifs: tracie était super à l'écoute, m'a prseque pas fait tombé de barres pour une fois, et j'ai pu tenter des trucs que je faisais jamais avant lol
En fait dans la journée ça a donné: 3 très bons et 1 éliminés. lol