La passion du chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du chien

Le forum idéal pour parler des activités canines et de nos passions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouin plumoison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracie
débutant en or
Tracie


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/02/2006

bouin plumoison Empty
MessageSujet: bouin plumoison   bouin plumoison EmptyMar 27 Juin à 9:32

Ayé un concours de passé.
Bon ds l'ensemble ya des mieux... ya des moins mieux... bouin plumoison 120104lo

Donc:
gpf: tracie à l'écoute, moi totalement à coté de la plaqu,e j'avoue bouin plumoison Boulet28 chien ds le dos et tout lol
enfin bon on termine le parcours avec 2 fautes: une barre, et un refus à la table

Open: je le sens mal... j'ai uen intuition... et ça se confirm elle me fait un bel éliminé avec 3 refus au début du parcours et elle me termine le parcours niquel sans faute bouin plumoison 120104lo hum hum, mais bon contente quand meme parce que à la fin elle m'a bien écoute...

1er degré: alors là j'avais jamais vu un 1er degré aussi tordu, disons que c'était aps facile pour un parcours censé etre pour le 1er degré lol, donc j'arrive sur le parcours un epu stressé mais pas trop, et j'enchaine le parcours qui se termine avec 2 fautes ( dégouté à une seule faute seulement de ma 3ème partie ), avec un refus au slalom et une barre ( pour pas changer lol )

Pis le jumping, tracie bien à l'écoute , je tente des croisées qui sont supers bien passés, et après un super parcours au slalom tracie me fait 2 pénalités avec un refus et une faute, alors que d'habitude elle me fait pas ça, mais bon, c'est pas une machine et tout le monde a droit à l'erreur lol. Donc voilà on termine le parcours niquel : très bon 2 fautes.

En gros je dois travailler avec elle: la montée sur la table et les entrées de slalom. Et points positifs: tracie était super à l'écoute, m'a prseque pas fait tombé de barres pour une fois, et j'ai pu tenter des trucs que je faisais jamais avant lol

En fait dans la journée ça a donné: 3 très bons et 1 éliminés. lol bouin plumoison 120104lo
Revenir en haut Aller en bas
https://passionduchien.actifforum.com
yana
débutant en or
yana


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/02/2006

bouin plumoison Empty
MessageSujet: Re: bouin plumoison   bouin plumoison EmptyMar 27 Juin à 10:19

Tracie a écrit:

gpf: tracie à l'écoute, moi totalement à coté de la plaqu,e j'avoue bouin plumoison Boulet28

chacune son tour bouin plumoison 0019

mais bravo quand même bouin plumoison 120104lo
Revenir en haut Aller en bas
vitality
débutant d'argent
vitality


Nombre de messages : 54
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 14/02/2006

bouin plumoison Empty
MessageSujet: Re: bouin plumoison   bouin plumoison EmptyJeu 20 Juil à 14:43

Super, bravo!
Tu vois tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





bouin plumoison Empty
MessageSujet: Re: bouin plumoison   bouin plumoison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouin plumoison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du chien :: L'agility :: Vos résultats de concours-
Sauter vers: