| suppression du forum | |
|
|
Etes vous d'accord pour supprimer le forum: | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] | aucune importance | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tracie débutant en or
| Sujet: suppression du forum Lun 11 Sep à 8:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors comme je vois que ce forum est peu actif, et que j'ai de moins en moins de temps pour y venir du fait de la reprise des cours et tout, et bien je pense que je vais p-e supprimer ce forum sauf si vous ne le voulez pas. Si ce fprim est supprimé, alors je vous conseille, si vous n'y etes pas encore inscrits, le meilleur forum sur le chien à mon gout et d'autres pourront me le confirmer: www.agilitydreamteam.forumactif.com
Donc voilà, qu'en pensez vous?
bisous | |
|
| |
yana débutant en or
| Sujet: Re: suppression du forum Sam 16 Sep à 12:06 | |
| moi aussi j'ai plus le temps de venir depuis la reprise des cours | |
|
| |
Roxane débutant d'argent
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: suppression du forum Dim 17 Sep à 7:41 | |
| J'ai voter oui : si tu désire le supprimer et si tu n'a plus le temps de venir , ce n'est plus la peine de le laisser "en vie" surtout si il est totalement inactif A toi de choisir Ingrid | |
|
| |
bordinou Débutant de bronze
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: suppression du forum Mar 26 Sep à 2:35 | |
| - Roxane a écrit:
- J'ai voter oui : si tu désire le supprimer et si tu n'a plus le temps de venir , ce n'est plus la peine de le laisser "en vie" surtout si il est totalement inactif
A toi de choisir Ingrid
..pareil j'ai voté oui , je suis tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Roxane débutant d'argent
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: suppression du forum Ven 27 Oct à 10:25 | |
| Alors finallement que va t-il se passer ? As tu pris une décision Ingrid ? Tiens nous au courant BISOUUUUXXX | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: suppression du forum Sam 28 Oct à 14:26 | |
| Et bien en fait, le problème c'estq ue l'on ne peut pas supprimer le forum, ou alors je ne sais pas comment on fait... lol Et puis comme je vois que quelqu'un a répondu non, bah je vaiss urement le laissé et continuer à m'en occupé ^^ | |
|
| |
Roxane débutant d'argent
| Sujet: Re: suppression du forum Dim 29 Oct à 15:52 | |
| - Citation :
- le problème c'est ue l'on ne peut pas supprimer le forum
Mais si que tu peux ... | |
|
| |
Tracie débutant en or
| Sujet: Re: suppression du forum Dim 29 Oct à 16:30 | |
| ah abh si tu pouvais me dire comment on fais, ce serait pas de refus | |
|
| |
Roxane débutant d'argent
| Sujet: Re: suppression du forum Lun 30 Oct à 8:38 | |
| Va dans > Panneau d'Administration > Dans Général > clic sur Configuration > clic sur Suppresion du forum > Tu écris DELETE > Et tu valide la suppresion avec un mail que tu recevra peu de temps après Et voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression du forum | |
| |
|
| |
| suppression du forum | |
|